×

Communes

Apéro politique de Nivelles, octobre 2018.
Bilan des apéros politiques

Elections communales : les citoyen.ne.s interpellent les candidat.e.s

Ce 14 octobre 2018, ce sont les élections communales. A cette occasion, le CNCD-11.11.11 et d’autres associations ont organisé au cours du mois de septembre des tables rondes dans différentes communes afin de confronter les candidat.e.s locaux.les (...)


Les communes s'affichent avec Kroll, pour le climat

Les communes s’affichent avec Kroll, pour le climat

Communes & provinces s’engagent avec le CNCD-11.11.11 pour la justice climatique. Pour la troisième année consécutive, des bâches géantes reprenant les caricatures de Pierre Kroll sont dès maintenant affichées dans différents villes en Wallonie et (...)


Communes et solidarité Nord-Sud : une coopération de proximité

Communes et solidarité Nord-Sud : une coopération de proximité

Beaucoup de communes pilotent ou appuient des projets de développement au Sud. Ceci, pour répondre soit aux propositions de leurs citoyens, soit aux demandes de communes du Sud, souvent friandes de partage d’expériences. « Nous consacrons un euro (...)


  • Jean-François Pollet

    30 août 2012
  • Lire
La Campagne à Etterbeek
Elections communales

Le petit train qui interpelle

Le 14 octobre 2012, nous irons tous voter pour les élections communales. L’occasion a été saisie pour interpeller les futurs élus sur leurs engagements. On dit des communes qu’elles sont le niveau de pouvoir le plus proche du citoyen. Une bonne (...)


Le petit train à Schaerbeek
Invitation presse

Elections communales : le petit train citoyen fait halte à Liège

Ce samedi matin, le petit train citoyen de « Ça passe par ma Commune » se rend à Liège où se déroule le célèbre salon des associations et des loisirs « Retrouvailles ». L’occasion d’interpeller les candidats aux prochaines élections communales de manière (...)


Un petit train pour interpeller les candidats
Elections communales

Un petit train pour interpeller les candidats

Le 14 octobre, nous voterons pour les communales. La campagne « Ca passe par ma commune » en profite pour interpeller les candidats sur leur engagement pour la solidarité internationale.


|

Inscrivez-vous à notre Newsletter