Dans ce cadre du National Stop TTIP / CETA, un cortège partira d’Arts-Loi à 17h pour terminer au rond-point Schuman où un « Flash mob » musical aura lieu à 18h.

En effet, pour marquer l’évènement, l’apothéose de cette mobilisation sera chantante : nous souhaitons que des dizaines des milliers de citoyens entonnent ce qui est devenu le chant emblématique de la résistance citoyenne à ces traités devant la Commission européenne.

Pendant que les milliers de personnes présentes chanteront « Do You Hear The People Sing ? », deux chevaux géants (symbolisant le TTIP et le CETA) se dégonfleront petit à petit. Avec un symbole fort : la pression populaire et culturelle réussissant à faire passer l’intérêt générale avant celui des multinationales.

Afin que ce moment soit une réussite, nous vous invitons dès à présent à jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessus de la chorale Buena Vida Social Band, qui mènera la danse sur scène, pour vous familiariser aux paroles de la chanson.

Pour ceux qui souhaiteraient apprendre la version à trois voix qui sera chantée le jour-j, vous trouverez tout le nécessaire (partition et enregistrements) ci-dessous.

Au plaisir de chanter à vos côtés !

Partition & enregistrements (zip)